Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L' ACTUALITE DU CLUB

Aller en bas 
+3
Romain
Sylvain
SONY-24
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: pronostics   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Est-il possible de pronostiquer sur le match de dimanche prochain concernant l'équipe B en coupe du district à Rouffignac-Plazac (B) ? lol!

La soirée I.U.T "tec de co", en partenariat avec Périgueux Foot, a-t-elle toujours lieu Vendredi soir à saltgourde ? si oui faut-il réserver sa place et à quel prix ? merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:29

Pour le pronostic du match de dimanche prochain, adresses toi à Titou.
Pour la soirée IUT, elle est toujours prévue vendredi prochain aux alentours de 19h. Penses à réserver ta place (à serge) et le prix du repas est de 10€. Au menu : 2 entrées au choix, paëlla, fromage et dessert (glace ou fruit). Ensuite, les boissons seront au même prix que d'habitude.
Sinon réunion ce soir à 19H au stade.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: au menu??   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

vendredi soir soirée etudiante, au menu 105 cul apparament il faut jouer la securité, j investis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Périgueux

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Commentez et discutez les résultats, les manifestations, et tout ce qui entoure la vie du club. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxfoot.com
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Message FUTSAL   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

A noter que le Jeudi 27 septembre 2007, à partir de 20h sera servi et offert le verre de l'amitié à tous les nouveaux partenaires FUTSAL ( LOTHAIRE, CLUB LA REG, ESPACE EURO CLUB, ...)à la salle omnisport du Toulon, les joueurs FUTSAL seront bien entendu conviés eux aussi à ce pot de début de saison. La présence de la presse locale et régionale est prévue pour la remise des nouveaux jeux de maillots de la part de nos sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

Je tiens a présenter mes excuses a tous les résponsables et tous les joueurs de l'équipe B pour avoir participer pleinement a leur élimination de la Coupe de District suite a mon arbitrage calamiteux.

Après coup je pense sincérement que j'aurai pu et certainement du siffler au moins un penalty malheureusement je ne l'ai pas fait et ça me fous les boules je suis désolé.

Je vous présente mes excuses.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:29

Didier,

Notre défaite n'est pas dû à ton arbitrage mais plutôt à notre manque de fraicheur physique sur la fin.
S'il est vrai qu'un arbitre "officiel" aurait peut-être sifflé un des 2 pénalties, tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas l'avoir fait. J'aurai probablement fait la même chose à ta place et pour rien au monde j'aurai voulu arbitrer cette rencontre. Je trouve même que tu t'en es plutôt bien sorti.
Ne t'en veux pas, tu n'es pas en cause dans notre élimination.
Il n'est pas normal que l'arbitre ne se soit pas déplacé pour nous arbitrer, le problème vient de là.

Franchement je pense parler au nom de tous les joueurs présents samedi soir (ainsi que les dirigeants), personne ne t'en tiendra rigueur.
A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Périgueux

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

J'étais présent au match et je suis d'accord avec Sylvain.

Je ne pense pas que ton arbitrage est faussé le match et même s'il y avait peut être pénalty, il ne faut pas oublier qu'il y a une action similaire pour Ménesplet, donc l'un dans l'autre tout s'équilibre.

Il faudrait plutôt te remercier, car s'en ta présence nous ne n'aurions pas pu assister à un match de très grande qualité.

à plus. Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxfoot.com
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Classement des pronostiqueurs   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:30

Je tenais à adresser ce mail à Camille afin de la féliciter , en effet il s'agit au jour d'aujourd'hui de la seule fille qui apparait dans le classement des pronostiqueurs du week-end. Elle est classée parmis les 5 premiers du classement ! alors moi je dis BRAVO et Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: didier   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

tu es completement hors de cause, personne ne t en voudras et c'est clair que ce match fut hapre sur la fin, comme dis sylvain la parisien frappe de poussin, le probleme viens du fait que l arbitre officiel ne soit pas venu, apres ton arbitrage ne remets en aucun notre defaite sur le tapis, sylvain a manqué de frai....euh l equipe Wink je plaisante, on a tous eu du mal sur la fin et pas su fermer la boutique a 2 - 0 c dommage mais on a pas a rougir de cette defaite
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: réponse à romain   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:55

Espèce d'enfoiré Romain , tu m'a donc reconnu pas difficile tu me diras , en meme temps saches qu'avec ce genre de véhicule,( doubles toits ouvrants, intèrieur cuir ... etc...) et bien on peut faire beaucoup de choses...
meme tourner des films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: coupe du district   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:58

Didier,

Tu n'es pas en cause dans notre defaite, nous avons manque de fraicheur physique, nous sommes les seuls responsables et nous devons plutot te remercier pour avoir arbitrer ce match (prestation honorable).
Comment veux tu gagner des matchs avec des joueurs qui ont les pieds carré notamment les Marseillais, Parisiens (les boulets)... Regarde plutot les Bordelais qui se defoncent, marquent, recuperent, je oublie certainement ( des qualificatifs).

Merci encore pour le travail accomplie au sein du club (il en reste encore), à bientot et encore mercie Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

Ok les gars super
J'écris pour dire à didier qu'il arrête de se lamenter parce que son arbitrage n'était pas en cause dans notre défaite, et à la fin je m'en prends plein la tronche.
Super la solidarité!!! Mais vous inquiètez surtout pas, je le mets dans un coin de ma tête et je saurai le ressortir quans il faudra!!! Vous pouvez me faire confiance.
Critiquez les parisiens, critiquez ma performance de samedi soir, critiquez tous ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Et puis désolé mais rappelez vous que la semaine précédent le match, je n'ai pas pu jouer, je manquais de rythme (c'est drôle hein...). J'en manquais tellement que mercredi je me suis blessé à l'entraînement (il est vrai très intensif). J'espère que je pourrai jouer dimanche mais si je joue pas, ne vous inquiètez pas Romain et Fred, vous m'entendrez au moindre geste raté (c'est à dire toutes les minutes environ).
Allez A+ et content de voir que le forum parte un peu en vrille, l'umour ne fait jamais de mal.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Mon furet est magik !!   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

je n avais pas vu ta petite intervention mon fredo :" Comment veux tu gagner des matchs avec des joueurs qui ont les pieds carré notamment les Marseillais, Parisiens (les boulets)... " mercredi soir et tt le restant de l année, specifique penault pour toi mon loulou ! regarde un marseillais , sa rentre sa frappe sa plante Smile bisouuuuuus

Ps: bon j avoue sur 5 occaz mais bon lol....
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: pronostics   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:36

QUESTIONS A ADMIN

EST-IL POSSIBLE DE PRONOSTIQUER SUR LES 3 MATCHS FUTSAL A VENIR EN COUPE NATIONALE DE JEUDI (aprés demain ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Périgueux

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

On peut les pronostiquer depuis lundi matin... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxfoot.com
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: commissions   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

Petit mail afin de savoir si il serait possible d'etre averti un petit peu plus tot, de temps en temps, lorsqu'il y a des réunions concernant les diverses comissions qui existent au club. merci d'avance de votre compréhension.

A noter par contre et à rappeler à tous les membres du bureau que la réunion mensuel d'informations ou autres sujets à traiter a toujours lieu le PREMIER LUNDI DE CHAQUE MOIS. Bien entendu toutes les personnes qui appartiennent au club ( dirigeants, joueurs, accompagnateurs, bénévoles,etc...) sont toujours les bienvenues à ces réunions-là, toutes les idées , questions sont bonnes à entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Information : Réunion du bureau demain soir (lundi 26 novembre à 19h00).

Et en ce qui concerne la réunion mensuel (le premier lundi de chaque mois), la réunion du lundi 3 décembre est déplacé au mardi 4 décembre 19h00, en raison d'une réunion au district le lundi en question.
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: réunion   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Je suis désolé de ne pas pouvoir assister demain soir (lundi) à la réunion de bureau, mais j'accompagne l'équipe prestige futsal en déplacement à St Cyprien pour le cpte de la 2ème journée de championnat de la dordogne futsal. SONY-24
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

N'ayant pas été rappellé par Alexis (alors que je lui ai laisser un message lui demandant de le faire sur son répondeur grrr), je laisse ici l'information que je voulais lui donner de vive voix.

Dans la poule de Futsal Montpon Menesplet est Forfait Général.

Donc pas de match demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: futsal   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Merci didier pour ton mail mé j'etais déjà o courant par l'intermediaire du district, merci néanmoins de m'avoir prévenu.
Jeudi soir donc opposition dé 2 equip de futal ELITE contre PRESTIGE, Salle du toulon 20H15
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Felicitation Mr FERRE   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Felicitaiotn au goalédor FRED FERRE pour son triplé de ce week end avec un but d anthologie, en pivot exterieur vrillé carpé !!
Pénsée a ali , bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: FUTSAL   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

ANNONCE FUTSAL

ATTENTION LE RENDEZ-VOUS DE LUNDI CONCERNANT LE DEPART A TULLE ( CORREZE , EQUIPE NIVEAU NATIONAL, DONT UN JOUEUR INTERNATIONAL FRANCAIS DS LEUR RANG) N'A PAS LIEU DE LA PLACE BUGEAUD COMME LE DIT L'ANNONCE D'ADMIN, MAIS PLACE FRANCHEVILLE (DEVANT "LA REDOUTE") A 18 H COMME PREVU, DE PLUS LE TARIF N'EST PAS DE 13€ MAIS DE 10€ SEULEMENT (VOYAGE EN BUS + MATCH+ CASSE-CROUTE)

IL RESTE UNE QUINZAINE DE PLACE VOUS POUVEZ ENCORE RESERVER AUPRES D'ALEXIS ET MEME VENIR LUNDI AU RENDEZ-VOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ.
MERCI ENCORE A ALAIN NOTRE PRESIDENT QUI NOUS AIDE A REALISER CE DEPLACEMENT ET A TOUTES CELLES ET CEUX QUI JOUENT LE JEU POUR CETTE SECTION FUTSAL, QUI APPARTIENT A TOUS LE CLUB DE PX FOOT , ET SES DIRIGANTS.

LA SECTION FUTSAL ELITE ET PRESTIGE
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: encouragement   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

petit message à l'équipe A d'éric et la B de Greg pour leur souhaiter bonne chance et bon courage pour le match en retard à mussidan pour la 1ère et le tour de Coupe pour la B. MERDE aux 2 équipes et ramenez-nous des victoires les gars!!!
SONY-24
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: represente la B   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:52

t'inquiete mon petit sony on va s accrocher!!! Bonne chance a tt le monde , et petit conseil qui a porté ces fruits, JOUER BIEN, JOUER PLEIN!!!! Very Happy DEDICASS a Mr Villotz
Ps : titou c pas Guai, mais GAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' ACTUALITE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: L' ACTUALITE DU CLUB   L' ACTUALITE DU CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ACTUALITE DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVENIR DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser