Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
AVENIR DU CLUB Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AVENIR DU CLUB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Périgueux

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

Cette rubrique est destinée a discuter de l'avenir du club, de ce que vous souhaiteriez, toutes vos propositions nous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxfoot.com
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:41

Bon je me lance.

Moi j'aimerai voir un grand club a Perigueux.

En effet c'est quand même Perigueux la préfecture du département nous devrions normalement a ce titre être le plus grand club de la dordogne, hors a ce jour c'est malheureusement loin d'être le cas.
Puisque des clubs comme Trélissac, Chamiers tout proche de nous mais aussi des clubs comme Bergerac ou encore Sarlat nous sont bien supérieur que ce soit en terme de nombre d'équipe ou en terme de niveau de championnat et ça perso j'aimerai pouvoir inverser la tendance.

Mais avant d'avoir des rêves de grandeur, d'imaginer avoir 2 ou 3 équipes par catégorie de rêver des les voir évoluer a des niveaux bien supérieur a ceux d'aujourd'hui, il faut avant tout consolider ce que nous avons en ce moment.

En effet pour espérer arriver un jour au niveau de club comme trélissac ou bergerac cela passera d'abord et avant tout par 2 choses primordiales.

La première de bon résultat de l'équipe première et la y'a du boulot.

La seconde une école de foot forte, reconnue et parfaitement structuré ce qui n'est pas tout a fait le cas pour l'instant.

Comment y arriverons-nous ?
toutes les idées et surtout les bonnes volonter sont les bien venues.
Donc je dirai au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:12

Voilà qui est bien résumé!!!

Le club de Périgueux en Excellence!!! A chaque fois que l'on dit ça, les personnes ne nous croient pas.
Mais oui, c'est pourtant vrai, et il va falloir du temps pour inverser la tendance.
Sur le plan sportif, cette année, aucune équipe ne doit descendre en division inférieure. La B et la C doivent monter (ce qui est bien parti) et la 1ère doit se maintenir (ce qui paraît difficile à l'heure actuelle).
Sur le plan humain, recruter de nouvelles personnes ma paraît être la bonne solution. Parce qu'aujourd'hui, malgré des envies de renouveau, je n'ai pas l'impression que la solidarité soit à l'ordre du jour. Tout le monde se tire dans les pattes et par le passé, cela nous a prouvé que ce n'était pas une bonne idée.

Concernant l'école de foot, il faut bien entendu se structurer plus qu'on l'est aujourd'hui. Il y a du mieux mais ce n'est pas encore le paradis.

Toutefois il n'y a pas que des points négatifs au club. Il y régne une bonne ambiance (à nous de la préserver) et il y a une réelle envie de changer les choses de la part de ses dirigeants (pour preuve les différentes manifestations organisées récemment).
Pour cela, plus de joueurs doivent s'impliquer dans la vie du club.

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui. Et pour conclure je dirai qu'après la pluie vient le beau temps. Donc on a de beaux jours devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Pour ma part je vais parler d'un point de vue matériel :

Même si nous possédons une très agréable plaine des sports, la qualité des terrains est catastrophique, même le numéro un n'est pas terrible pour un terrain neuf.
La qualité des terrains nuie à la qualité des entraînements et donc du jeu. Pour les plus jeunes en plein apprentissage technique il est très dommageable de ne pouvoir évoluer sur une surface plane.
De plus les risques de blessures sont augmentés avec des appuis imprévisibles.

Il manque une tribune pour rendre plus conviviale le lieu et pour améliorer l'accueil des spectateurs.

Le club house préfabriqué ne permet l'accueil que d'une poignée de personnes. Pour les repas c'est impossible, que ce soit pour la place ou pour faire la cuisine. Il faudrait un lieu digne des ambiances d'après match.

Le club manque de matériels, comme des buts mobiles et tout ce qui peut permettre de s'entraîner dans de bonnes conditions.

Sur le plan technique, il faudrait être en capacité de pouvoir proposer une formation pour tous les bénévoles qui encadrent les enfants afin de pouvoir optimiser la formation qui est le seul réel vivier sur lequel le club pourra s'appuyer.

Ces points me semblent importants pour permettre à notre club de grandir. Car pour le reste, l'ambiance est agréable et les gens sont volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:44

Notre priorité devrait être la recherche de personne encadrant pour l'école de foot, malheureusement ce n'est vraiment pas facile de trouver des personnes libre de leur temps et qui souhaitent s'engager dans cette voie.

Il faut réfléchir à la question du comment trouver des bénévoles ?

Allez donner nous des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:06

Attention Attention

Le district de Football organise du lundi 17 mars au vendredi 21 mars prochain une formation pour passer le diplome d'initiateur 1er niveau.

Toute les personnes qui serait intérresser pour passer ce diplome doivent se faire connaitre au plus vite car la date limite d'inscription est le vendredi 7 mars.

N'oubliez pas que le club a besoin de personne volontaire et diplomé afin d'encadrer les équipes (que ce soit les jeunes comme les seniors).

N'hésitez plus et franchisser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno24




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE UNE ENTENTE AVEC LE C.O.C. CHAMIERS ?????   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:11

Bonjour à tous ,

J'ai entendu dire que votre président et celui du club de Chamiers se sont rencontrés et parler d'un projet d'entente entres les deux clubs.

Pour ma part, je pense que cela pourrait être une bonne chose pour les deux clubs.

Il faut arrêter les guerres guerres entres clubs, les deux clubs sont trés proches géographiquement, Px Foot et Chamiers je pense qu'au niveau
école de foot cela pourrait faire quelque chose de trés sérieux, sans parler d'une fusion complète des deux clubs qui serait super interessant
et enfin revoir un club de football à Périgueux ambitieux !!!

Pour votre école de foot suis pour à 200 %

Pour les séniors à 100 %

ET VOUS ????????

Amitiés sportives

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

Effectivement cette rencontre a eu lieu, notre président nous en a parler hier soir lors de notre réunion mensuel.

C'était plus une information histoire que tout le monde soit au courant et y réflechisse tranquillement. Il faut laisser le temps au gens d'y réflechir.

Bien évidement cette information a eu pour conséquence des réactions immédiates.

Il y a les pours et les contres.

Pour ma part l'idée d'un grand club est intérressante, mais comme dise certains en général dans une entente ou une fusion le club qui est plus "faible" a tendance a disparaitre.

Et a titre plus personnel et égoiste aujourd'hui il y a 2 clubs donc 2 présidents, 2 secrétaires, etc.....

Demain s'il n'y a plus qu'un club il n' y aura plus qu'un président, 1 secrétaire etc....

La ou je raisonne de façon égoiste c'est que si demain je n'ai plus ma place au sein du nouveau club est bien cela ne m'interresse pas.

J'aime ce que je fais au sein de mon club c'est même une passion et dans le cas d'une fusion si je n'avais pas le poste qui m'interresse ou est l'intérêt pour moi.

Mais bien sur il faut plutôt penser a l'intérêt général et pas aux intérêts personnel mais après un tel raisonnement c'est humain aussi.

Au fait Bruno24 a quel club appartient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno24




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

Rebonjour

Y a deux cas de figure :

Si c'est qu un rapprochement des deux écoles de foot , Px Foot et le COCC restent les mêmes clubs, c'est juste les équipes des jeunes qui porteraient un nom différent mais unique à toutes les équipes jeunes, les enfants appartiennent toujours à leur club de départ. Donc c'est un rassemblement des moyens de chaque club - humains ( jeunes et éducateurs - financiers ( clubs et partenaires) - matériels ( installations sportives) - techniques ( moyens de transport ....)

c'est l exemple de Vallée de Pourpre : un rapprochement des 13 . 15 . 18 de Bergerac et de Prigonrieux.
Donc pour revenir aux Président, dans ce cas de figure rien ne change pour eux sauf qu'il faut trouver un Président, un secrétaire et un trésorier pour ce club de Jeunes.

Pour une fusion totale , bien entendu, il y aurait qu un Président , qu un secrétaire etc etc mais vous croyez pas que si cela se fesait , il y aurait besoin de deux secrétaires !!!! un pour les séniors et un pour l'ecole de foot par exp ou pour se partager le travail !!!!!.
Par contre pour la crainte que le gros mange le Ptit club , moi je pense que dans ce cas la , Px Foot n'a pas grand chose à craindre car vous représenté la villle de Périgueux et qui dit fusion dit plu de Px foot et du COCC PLACE à un nouveau club, une nouvelle aventure, d'une nouvelle couleur etc etc etc.
Il fo trouver un nouveau nom :
EXP : ENTENTE PERIGUEUX CHAMIERS FOOT EPCF

Pour répondre à ta question , je ne fais parti d'aucun club, je suis nouveau dans la région, je viens de NANTES étant dans le milieu du foot depuis trés longtemps, j'ai connu une exp d'une entente de deux clubs qui fonctionne toujours.

Amitiés sportives

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENIR DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU CLUB   AVENIR DU CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ACTUALITE DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: Votre futur club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser