Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur les matchs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

N' hésitez pas à donner votre avis et ressenti sur les matchs de nos 3 équipes .
Chaque week end ,des avis objectifs peuvent faire avancer un groupe ou un joueur, cette nouvelle rubrique a donc pour but d'optimiser les performance en vue des match a venir et non de prendre a partie qui que se soit. Merci et à vous tous !

Commençons par ce week end :

Samedi 08 novembre 2008 - 20H30
1ERE DIVISION EXCELLENCE POULE U
Perigueux Foot - Limens
3-1


Dimanche 09 novembre 2008 - 15H30
SENIORS PROMOTION 1ERE DIVISIO POULE A
Perigueux Foot 2 - St Pardoux Villars
3-0


Dimanche 09 novembre 2008 - 15H30
SENIORS PROMOTION 2EME DIVISIO POULE B
Perigueux Foot 3 - Cubjac

5-2
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:45

Bon match de l'équipe C puisque victoire finale 5 - 2, à l'arrivée.

Toutefois un relachement coupable après notre ouverture du score nous a valu d'être menés au score 1 - 2 et d'avoir quelques sueur froide.

Heureusement nous avons su réagir pour égalisé avant la mi-temps.

Ensuite un petit changement tactique nous a permis de prendre nettement le dessus sur notre adversaire.

Sur un plan plus personnel à noter le 1er but de Sébastien qui nous met une belle cacahuéte de 30m au moins juste sous la barre.

De belle performance des remplaçants qui ont fait de bonne rentrée comme Filipe très costaud derrière ou encore le petit Romain qui pour son 1er match de foot à bien fait ce que je lui demander, même Stéphane avec un jeu sobre et un placement adéquat aura contribuer pleinement à la victoire du jour.

Bien sur on peut aussi nommer les 2 autres buteurs du jour Ahmed et Alexis, ressortir la performance du capitaine (comme d'hab), et de tout les autres.

Dommage qu'Olivier pour sa première titularisation n'ai pas pu convertir son 1er ballon en but, il aurai pu ouvrir le score sur son premier ballon mais ce n'est que parti remise.

Pour finir un grand remerciement à Manu qui a accepter à son tour de jouer le jeu pour nous faire la touche. Merci a lui.

Didier

PS: Petit clin d'oeuil a tout ceux qui nous avait vu perdant, j'avais dit qu'on gagnerai, non seulement pour les 4 points, mais aussi pour faire taire ces quelques voix peu enclines à voir en l'Equipe C autre chose que la dernière équipe du club a qui on doit autant de respect que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: a propos de cet article   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:46

a propos de cet article, p'tite dedicasse a un coach de pxfoot :d ! on te kiff raymond !
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:53

6ème JOURNEE Dimanche 16 Novembre 2008 – 13h15
________________________________________
Périgueux Foot C - Excideuil B
2 – 0
A nouveau un bon match de l’équipe C puisque victoire au bout, mais malgré tout je reste un peu sur ma faim, car le score étant acquis à la mi-temps j’aurai espérer que nous puissions augmenter celui-ci afin de rattraper le 0-6 encaisser lors de la seconde journée à Génis.
Il faudra donc remotiver les troupes afin de ne pas tomber dans la facilité lors de ce genre de match.
Sur un plan plus personnel, match tranquille de Cédric qui n’aura pas été trop mis a rude épreuve, j’en ai autant à dire pour Flo qui a parfaitement gérer son match.
Bon match également de Nico qui prend place en défense centrale au dernier moment pour suppléer l’absence de dernière minute de Said, suite a un malentendu, pareil pour nos deux latéraux, Filipe très costaud et Manu qui m’aura épater sur le plan de la présence physique et son jeu de tête, quand il est re-rentrer en seconde période au milieu de terrain suite à sa sorti sur blessure en 1ère période.
L’absence de notre capitaine habituel qui a toujours un volume de jeu très impressionnant aura été parfaitement compensé par le retour pour son second match parmi nous d’Eric qui confirme tout le bien que je pense de lui tant sur le plan de la récupération de la balle que sur l ‘apport offensif.
Match tranquille de notre capitaine du jour et ancien capitaine de la saison dernière à savoir Casimir, ainsi que d’Ahmed qui malgré une petite baisse de régime depuis quelques matchs (ha la vieillesse) aura apporté comme d’habitude toute sa combativité et surtout une belle passe décisive sur un centre magnifique.
Sur le plan offensif Alexis nous a apporté comme d’habitude sa vivacité et son envie, malheureusement il n’été pas en réussite aujourd’hui, réussite qui aura été du coté de Sébastien qui pour son premier match en tant qu’ailier aura transformé l’essai en réussite avec deux beau buts.
Olivier de l’autre coté a fait preuve d’une belle combativité et a parfaitement suppléer Manu en latérale après sa sortie.
Enfin les remplaçants auront parfaitement joué leur rôle, même si Romain et encore trop juste physiquement et un grand merci à Stéphane qui m’aura très bien remplacé pour le coaching, puisque j’étais personnellement occupé à faire la touche.
Pour finir je tiens à remercier les joueurs de la B qui sont venus nous supporter en attendant le début de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:36

7ème JOURNEE Dimanche 30 Novembre 2008 – 13h15
________________________________________
Champcevinel C - Périgueux Foot C
2 – 1

Que dire sur ce match ? La première chose qui me vient à l’esprit c’est que Champcevinel n’a pas gagné ce match, c’est nous qui l’avons perdu.
En effet après avoir mené au score 1-0, raté un penalty, mis une balle sur la transversale en 1ère période, et raté facilement au minimum 2 à 3 grosses occase, comment pourrait-il en être autrement. Nous avons perdu ce match.
Et j’ai ma part de responsabilité dans cette défaite à commencer par ma non intervention sur le tireur du penalty, cela n’aurai jamais du être lui (je ne le nomme pas exprès), mais j’ai cru naïvement que les cadres de l’équipe aller s’imposer pour le tirer mais non.

Quoi qu’il en soit si notre bilan à domicile est parfait (4 matchs, 4 victoires), notre bilan à l’extérieur est lui catastrophique (3 matchs, 1 nul et 2 défaites), il va donc falloir rapidement remédier a cela sous peine d’une belle désillusion.
Tout n’aura pas été mauvais sur match fort heureusement, dommage que Cédric n’ai pas été plus aidé par sa défense, mais il ne pouvait pas grand chose sur les 2 buts.
Flo et Nico ont fait leur match et j’ai même trouvé Nico très présent sur le jeu de tête et sur l’engagement. Filipe toujours fidèle à lui-même sérieux et bon combattant, Manu lui a toujours autant de problème sur le plan du marquage (beaucoup trop loin de son attaquant), il faudra travailler ça à l’entrainement, quant à Vincent il aura fait une très bonne seconde mi-temps en tant que latéral car le poste de milieu droit qu’il a occupé en 1ère période ne lui convenait pas.
Au milieu de terrain Anthony et Eric auront été très costaud même si Eric grâce a ses nombreuses présences aux entrainements (lol), a été obligé de sortir a cause d’une belle crampounette. Casimir auteur du seul but de notre équipe qui jouer un cran plus haut aujourd’hui aura mis un peu de temps à rentrer dans le match, mais bon on lui pardonne puisqu’il a marqué.
Alexis en pointe aura fait son match et aura été encore meilleur en passant sur l’aile droite comme d’habitude, dommage qu’il n’est pas eu de réussite. Stéphane sur le coté gauche a fait son match essayant de jouer en déviation, en une touche de balle pas toujours avec réussite mais il a joué son match.
Les remplaçants quant a eux auront été très bon, Sébastien qui est rentré en tant qu’avant centre auteur de la balle sur la transversale, et malheureusement de quelques occasions raté, reste quand même un vrai danger pour l’adversaire. Romain même s’il a l’impression d’avoir fait un mauvais match, a quand même été un vrai plus offensif, car il est impliqué dans l’action de notre but, et c’est aussi lui qui a provoquer le penalty, je suis donc très content de sa prestation.
Enfin un grand merci a Olivier qui nous aura fait la touche, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:45

8ème JOURNEE Dimanche 21 Décembre 2008 – 15h00
________________________________________
Beauregard de Terrasson B - Périgueux Foot C
1 – 12

Que dire sur un tel match ? Le score ne parle t’il pas de lui-même ? Bien sur que si, il faut dire que l’adversaire a surtout eu bien du courage pour se battre a neuf contre onze, et leur combativité aura même été récompensé par un but idiot pour nous mais plein d’opportunisme pour eux.
Aujourd’hui je ne vais pas m’appesantir sur les performances individuelles de chacun de mes joueurs, juste constater le festival offensif de mes joueurs, avec un beau triplé d’Alexis, ce qui lui permet de reprendre un peu d’avance au classement des buteurs sur Sébastien qui parvient a limité la casse en marquant lui aussi son but.
Je félicite donc mes joueurs et suis très content pour ceux qui ont marqué un but aujourd’hui et qui n’en ont pas l’habitude, je pense a Ahmed notre meneur de jeu Manu, Nico et les autres et surtout à Romain qui se voit récompenser des gros progrès de ces derniers temps ainsi qu’à Nicolas Ouzeau un jeune 18ans qui faisait la sa 2ème apparition avec nous.
Enfin bonne note pour Jocelyn qui incorpore notre groupe aujourd’hui et qui laisse entrevoir de bonne chose pour la suite.
Sur ce bonne fêtes et bonne année a tous et a l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:23

9ème JOURNEE Dimanche 18 Janvier 2008 – 13h15
________________________________________
Agonac B - Périgueux Foot C
4 – 0

Aujourd’hui aussi le score parle de lui-même, cependant cette fois-ci c’est en notre défaveur. Il faut dire que pour un match aussi capital que celui-ci, nous ne nous sommes pas mis dans les meilleures conditions possibles.
En effet, être obligé de changer la composition de l’équipe un quart d’heure avant le coup d’envoi parce que les 2 co-équipiers que devait former la charnière centrale ne viennent pas, c’est pas l’idéal. Mais on en reparlera plus tard.
Toutefois tout n’aura pas été négatif sur ce match. On sait dorénavant que nous avons deux latéraux de très grande qualité, bravo à Filipe et Vincent pour leur match. N’oublions pas non plus Anthony notre capitaine qui a fait un grand match en tant que libero et ce au pied levé suite à l’absence des 2 joueurs qui devait occupés le poste de défenseur central.
Enfin un grand coup de chapeau à Cédric notre gardien qui aura sorti un grand match malgré le score, et sans qui nous aurions pu en prendre facilement le double.
Pour le reste de l’équipe cela oscille entre une prestation honorable sans plus et catastrophique pour d’autre, mais je ne nommerai pas de nom.
Messieurs je ne vous dirai qu’un mot ENTRAINEMENT.
Revenons maintenant sur le fait du jour qui nous aura particulièrement pénaliser les absences de notre 4 et de notre 5.
Messieurs j’ai un N° de portable et si pour une raison quelconque vous ne l’avez plus, vous devez bien connaître quelqu’un au club qui pourra vous le communiquez.
D’autre part quand je réussi à voir au tel 1 heure avant le match un joueur qui n’est pas la, qu’il me répond, qu’il me dit j’arrive et que 3 jours plus tard je l’attends encore je n’apprécie guère, et je tiens à lui dire ceci : Dorénavant tu peux rester chez toi.
Sur ce je vous donne RDV vendredi soir afin de préparer notre prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:27

10ème JOURNEE Dimanche 08 Février 2008 – 15h00
________________________________________
Périgueux Foot C – St Pierre de Chignac A
1 – 0

Belle victoire, mais difficile victoire compte tenue du contexte ou s’est déroulé cette rencontre.
En effet les joueurs de St Pierre de Chignac auront été fort désagréables, à jouer et surtout à arbitrer. Contestation, vocifération et autre insulte auront émaillé tout le long de la rencontre.
Heureusement nous avons su tirer notre épingle de cette rencontre en restant calme, en étant solide et surtout solidaire ce qui fait plaisir.
Cédric nous a fait peur en début de match avec quelques fautes de main qui nous ont donné des sueurs froides, mais après avoir régler le problème il aura été solide et imbattable aujourd’hui.
Filipe toujours aussi solide et intransigeant sur le coté gauche de la défense quant à Seb un peu en difficultés de l’autre coté avant d’apporter beaucoup plus en attaque suite à la sortie prématuré d’Alexis sur le front de l’attaque.
Flo impeccable en libéro et la surprise du chef avec une excellente prestation de Jocelyn au poste de stoppeur pour la première fois qu’il occupe ce poste.
Eric de par son omniprésence son abattage et toutes ses récupérations de balle auront largement contribué à la victoire du jour et ce n’est pas les quelques ballons mal transmis qui entacheront cette belle performance.
L’autre grand bonhomme du milieu axiale aura été Thibault qui joué son 2ème match avec nous (le 1er lors de la 1ère journée de championnat), car depuis il fréquente régulièrement l’équipe B. Je peut vous dire une chose j’espère le garder longtemps avec nous car il aura été lui un grand dans ce match, heureusement qu’on l’avait avec nous.
Casimir et Ahmed que j’ai placé sur les coté de mon milieu de terrain sans s’ont magnifiquement tiré car ils n’avaient pas l’habitude de jouer dans cette position. Un petit plus pour Casimir qui aura bien aidé défensivement.
Alexis n’aura pas eu le temps de s’exprimé dans cette rencontre rapidement blessé qu’il aura été, quant à Loïc il aura été très courageusement car lui aussi blessé par une béquille a trouvé les ressources pour marqué le but de la victoire, son 1er avec nous.
Nos deux remplaçants auront eux aussi apporté leur pierre à l’édifice, Manu par une bonne prestation au poste de latéral et Romain par son courage et sa volonté sur le front de l’attaque.
Vivement Dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:21

11ème JOURNEE Dimanche 15 Février 2008 – 15h00
________________________________________
Angoisse / Sarlande B – Périgueux Foot C
4 – 0

Comme à Agonac le score est évocateur. Avons-nous des excuses ? Probablement quelques-unes, mais cela n’excuse en rien une telle défaite.
Toutefois je continue à voir du positif même dans une telle défaite, car si l’ouverture du score, intervenue à la 10ème minute de jeu est du à un mauvais replacement d’un joueur, nous avons par la suite réussi à les tenir en échec longtemps jusqu’à la 65ème minute, minute ou Angoisse aggrave le score.

On notera le grand soulagement de nos adversaire du jour de pouvoir enfin se mettre à l’abri, non pas que nous ayons été extrêmement dangereux offensivement, mais bon quant on ne mène qu’avec un but d’avance on n’est jamais à l’abri de rien.

Par la suite les buts s’enchainent car on craque physiquement. Un coup-franc en pleine lunette, un lob venu d’ailleurs, je n’ai rien à reprocher à Vincent qui aura très bien suppléé Cédric dans les buts absent pour maladie.

Ce n’est malheureusement pas notre révolte une fois le score acquis qui nous sauvera mais elle fait plaisir à voir quand même. Nous aurons donc joué les 10 premières et les 10 dernières minutes de jeu, trop peu pour espérer quoi que ce soit.

Je tiens toutefois à signalé la grande et belle performance de Jocelyn au poste de stoppeur, ainsi que celle d’Anthony malgré ce qu’il en pense et malgré un manque de physique du au manque d’entrainement.

Tous les autres auront été l’auteur d’une performance moyenne, c’est fort dommage, même Thibault ne nous a pas apporté la même chose que la semaine dernière il faut dire que sa blessure au pied ne l’aura pas aidé c’est sur.

Bref un match à oublié, encore une défaite à l’extérieur, heureusement la semaine prochaine on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:35

12ème JOURNEE Dimanche 22 Février 2008 – 13h45
________________________________________
Périgueux Foot C – EJC Savignac B
0 – 1

Et bien voilà il fallait bien que sa arrive, 1ère défaite à domicile de la saison, défaite immérité, mais défaite quand même.

Comment expliquer cette défaite ? Surtout contre le dernier au classement, il y a fort à parier que le fait de jouer a 9 les 30 premières minutes de jeu puis à 10 le restant du match apportera quelques explications.

Je tiens à remercier Said qui nous plante pour la seconde fois et qui n’aura plus l’occasion de le faire.

Toutefois malgré cette infériorité nous aurions pu l’emporter ou au minimum obtenir le nul. De plus le retard de l’arbitre nous aura contraints de faire arbitrer le match par Alexis, qui s’il avait joué ce serait sur le front de l’attaque.

Un grand bravo a mes joueurs qui ne se sont pas dégonflés et qui ont joué crânement leur chance sur ce match.

Je ne vais pas tous les citer, je devrai le faire mais j’ai la flemme, alors je vais juste féliciter Cédric auteur d’une belle performance dans les but, Loïc qui malgré une blessure à la cuisse se sera battu vaillamment sur le front de l’attaque et qui aurai pu marquer et enfin Romain qui aura du jouer le match dans son intégralité pour la 1ère fois ça aura été dur mais il la fait.

Bref je félicite tout le monde sur ce match. J’espère juste que dimanche prochain on sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

13ème JOURNEE Dimanche 01 Mars 2009 – 13h45
________________________________________
Périgueux Foot C – Génis / Salagnac A
2 – 0

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement car la semaine dernière nous avons du joués à 9 puis à 10, alors que ce week-end non seulement nous étions au complet, mais j’ai même du dire a un joueur de rester chez lui.

En plus non content d’être au complet, nous avions même le renfort de quelques joueurs, plus habituer à jouer en équipe B, voir en équipe A. Nous avions donc une équipe pour voir venir et heureusement car l’équipe de Génis a elle aussi beaucoup évoluer depuis le match aller.

Bref une équipe du tonnerre, pour un match du tonnerre avec un résultat du tonnerre, et encore avec un peu plus de réalisme nous aurions pu facilement aggraver le score de 3 ou 4 but de plus facilement. Mais au moins nous nous sommes procuré les occasions.

Encore une fois une belle, non une très belle performance de Cédric notre gardien nous aura permis de garder nos cages inviolées, une défense de fer ou Jocelyn est l’auteur d’une nouvelle excellente performance tout comme Florant.

Pour le milieu de terrain Alexis et Franck on été très présent sur le plan offensif mais également sur le plan défensif ce qui est nouveau et plaisant, quant a Anthony et Nico dans l’axe c’est solide.

Devant une doublette toutes neuve, auteur d’une belle prestation qui aurai certes mérité d’être récompensé par un ou deux buts, ne serait-ce que pour la débauche d’énergie. Il faut dire que l’état du terrain que nous connaissons tous ne les a pas aider sur le plan technique.

Quant aux remplaçants, ils se sont au niveau de l’équipe avec un Casimir bien présent dans l’entre jeu, un Loïc revanchard d’avoir été remplaçant qui ma convaincu d’être titulaire pour le prochain match en marquant un joli but, quant à Seb blessé n’aura joué qu’un petit quart d’heure au pose de latéral et aura bien tenue sa place.

Petit clin d’œil a Alexis qui n’a pas trembler pour tirer son péno (et oui Romain n’était pas la, lol).

Bref très content d’avoir gagné ce match, mais je suis plein de regret quant a notre niveau et que nous puissions aligner cette équipe tout les dimanches, notre classement serait certainement tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10

14ème JOURNEE Dimanche 08 Mars 2009 – 15h30
________________________________________
Cubjac A – Périgueux Foot C
3 – 1

LE RAPPORT que tout le monde attend. Enfin le voilà. Je crois que j’ai bien fait d’attendre et de ne pas réagir à chaud comme on dit.

Car il m’en ai passé des choses dans la tête, j’ai eu envie d’en dire des choses, des choses qui n’aurai pas fait plaisir a tout le monde c’est sur.

Bref rentrons dans le vif du sujet et parlons football. Justement sur le plan purement footballistique que dire ? Encore une défaite à l’extérieur et pourtant je suis sur que nous avions la place de faire un résultat là-bas.

J’en suis sur car nous avons quand même fait 30 mn super, on a même ouvert le score, malheureusement ils ont réussi à égaliser sur un coup de billard dans la surface de réparation, et a partir de la le match était fini pour nous.

A partir de la on a passé notre temps à discuter, à râler, à vociférer envers l’arbitre (grosse erreur), et même entre nous. Et la je dis STOP c’est inadmissible.

On s’en est pris à l’arbitre qui nous la fait chèrement payé, on s’en est pris entre nous à s’engueuler pour un si ou un la, ta pas fait la bonne passe, ta pas donner le ballon au bon moment gna, gna, gna.

On se serait cru dans une cour d’école, non mais vous vous prenez pour qui ? Qui est si fort dans cette équipe pour se permettre de critiquer ses propres partenaires ?

Au lieu de nous concentrer sur notre jeu, ce qui nous aurai peut-être permis de tenir ce dernier quart d’heure sans prendre de but, mais voilà on parle, on critique, on prend des cartons et on prend des buts.

On l’avait dit avant le match, attention à l’arbitre, ne discuter pas, on la répéter à la mi-temps mais non que dalle on l’ouvre et sa a servi a quoi ? A finir le match a 10.

Qui a fait son match ? Cédric, Jocelyn, Filipe, Vincent, Alexis et même Romain. Les autres ? Florant, Maxime et Anthony n’ont pas su tenir leur langue résultat boom le carton, enfin Casimir et Manu qui s’engueule, Loïc plus concentrer à rigoler que de jouer, bref on frise le ridicule.

Nous ne sommes pas une équipe mais une somme d’individualité qui s’additionne, quand sa marche c’est tout bon, quand sa marche pas …

Bref faisons preuve de plus d’humilité, de plus de concentration, de plus d’envie et surtout devenons une vraie équipe avec nos qualités et nos défauts.

Vous m’avez montré vos défauts aujourd’hui, dimanche prochain montrer moi vos qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:46

15ème JOURNEE Dimanche 16 Mars 2009 – 15h30
________________________________________
Périgueux Foot C – Payzac St Cyr
1 – 1

Un match nul, le 2ème de la saison, celui-ci n’a pas été entaché d’une irrégularité contrairement au 1er ou on nous a volé la victoire dans les dernières minutes.

Je suis heureux de voir que la mise au point suite au match de dimanche dernier a porté ces fruits sur le terrain même si cela ne nous a pas permis de gagné ce match.

Quoi qu’il en soit l’état d’esprit été la, vis a vis de l’arbitre comme entre nous a part un récalcitrant qui se charge de nous dire de ne pas jouer « à la brésilienne » en nous démontrant comment on fait pour jouer à la brésilienne, sacré Flo, si t’exister pas faudrait t’inventer.

Alors si l’état d’esprit été la pourquoi ce match nul ?

Peut-être un manque de créativité dans le jeu et surtout une mauvaise coordination dans notre engagement. En effet il est dommage et inutile de voir quelqu’un faire du pressing si ses partenaires à coté ne font le même effort en même temps.

Dans ce cas le pressing est inutile et en plus le joueur qui le fait se fatigue pour rien, car a lui tout seul impossible de récupérer le ballon. Il faut que nous intégrions cette notion d’équipe, chaque phase de jeu doit être faite ensemble sinon c’est voué à l’échec.

Pour en revenir au but que nous encaissons, il est fort dommage que nous ne communiquions pas car si Filipe et Jocelyn s’était parler il ne serait pas arrivé ce qui est arrivé. Filipe qui arriver face au ballon avait certainement beaucoup plus les moyens de dégager le ballon correctement alors que Jocelyn la dégager comme il a pu avec les résultats que l’ont sait.

Je ne dis pas cela pour faire des reproches à Jocelyn ou Filipe, car ce serai oublié bien rapidement le nombre incalculable de fois ou ils nous ont sauvé la mise. Je dis juste parler-vous dans le bon sens du terme.

Je ne vais pas détailler le reste de l’équipe mais continuons comme cela y’a du mieux, montrons le dimanche prochain en déplacement pour enfin arrivé à gagné un match extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:19

16ème JOURNEE Dimanche 22 Mars 2009 – 13h45
________________________________________
Excideuil St Médard B – Périgueux Foot C
1 – 1

Match difficile à aborder non pas par rapport à l’adversaire du jour mais surtout du au fait que nous allons jouer ce match à 9 contre 11. Gros challenge donc, relevé avec brio de la part des 9 joueurs du jour qui ont fait honneur à leur maillot.

Et oui car en plus du manque de joueurs quelques joueurs clés étaient absent aujourd’hui, je pense notamment à Cédric notre gardien, à Florent notre libéro, à Anthony notre milieux défensifs, bref le match ne s’annoncer pas sous les meilleurs hospices.

Et pourtant avec une équipe totalement remanier, avec entre autre Romain dans les buts pour la première fois de sa vie, un libéro de 38 balais, et surtout beaucoup de courage nous sommes revenues avec un beau résultat nul qui aurai pu être un très beau résultat car la victoire nous tendais les bras.

Aujourd’hui j’ai envie de vous dire un grand Merci et j’espère que nous continuerons sur cette lancée.

Bravo a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:09

17ème JOURNEE Dimanche 05 Avril 2009 – 13h45
________________________________________
Périgueux Foot C – Champcevinel C
4 – 0

Etant pris par le temps a cause de l’organisation du Tournoi Futsal 13ans du 11 Avril prochain, je vais faire rapide et concis.

Le score parlant de lui-même, je rajouterai juste super attaque, super défense, bravo les gars que ça continu.

Pour faire plus court ce sera dur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:49

18ème JOURNEE Dimanche 19 Avril 2009 – 15h00
________________________________________
St Pierre de Chignac A – Périgueux Foot C
2 – 4

Ha, j’ai plus de temps cette semaine, alors on va un peu détailler cette rencontre qui m’a vraiment enchanté.

En effet comment en aurait’ il été autrement avec un tel score, alors qu’on savait que notre adversaire du jour nous attendait de pied ferme compte tenu de la physionomie du match aller.

De plus ce score a été acquis alors que nous avons jouer la seconde mi-temps à 10 puisque Vincent devait nous quitter à la mi-temps pour aller voir le match des Girondins de Bordeaux (petit lâcheur va), mais bon on t’en veut pas, on t’aime bien, mais on te le fera payé héhé.

Le seul joueur sur qui je ne ferai pas de commentaire, c’est sur le gardien qui s’en est pris deux quand même, mais qui a montrer une grande maitrise sur un lob qui s’est écrasé sur la barre transversale, mais bon quel œil.

Ensuite que des compliments sur Manu, même s’il a lâché un peu physiquement en fin de rencontre, mais s’est battu comme un beau diable.

Son homologue de l’autre coté aura été tout aussi bon même s’il n’a pu empêcher l’ouverture du score après avoir du s’incliner dans son duel avec le buteur de St Pierre.

A noter que nos deux premiers buts sont venus de nos deux latéraux, bravo les gars.

Jocelyn que dire, bravo, super, nickel, waouh, lui c’est du costaud. Flo, aussi a fait une excellente partie malheureusement entaché d’un carton jaune, qu’on ne peut pas lui reprocher.

Les milieux Casimir, Vincent et Filipe, auront fait un super boulot à la fois dans la récupération mais aussi dans la relance excellente, avec un petit bémol pour Filipe qui aura été époustouflant surtout offensivement, mais qui a tendance à oublier de revenir de temps en temps.

Notre meneur du jour Sébastien, lui aussi très bon avec une belle débauche d’énergie, n’aura pas compté ses efforts au point de revenir quasiment en 2ème stoppeur en fin de match, mais il y aura été de son petit but, bref copie excellente.

Et enfin nos deux attaquants eux aussi très bons, Alexis leur a même donner le tournis j’entends encore un défenseur adverse dire mais il est partout ce 11, quant a Loïc, 2 buts il s’affirme de plus en plus et en plus il ne s’entraine pas c’est dommage.

Bravo les gars vous avez été extraordinaire.

Enfin n’oublions pas celui qui aura été l’instigateur de cette nouvelle compo d’équipe a savoir Stéphane qui aura été lui aussi excellent et sans qui peut-être cette rencontre aurai pu prendre une autre tournure.

Allez à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47

19ème JOURNEE Dimanche 26 Avril 2009 – 15h30
________________________________________
Périgueux Foot C – Beauregard de Terrasson B
4 – 0

Depuis le match contre Cubjac le 08 Mars dernier et une défaite sur le score de 3-1, nous n’avons plus perdu un match.

En effet nous sommes sur une série de 5 matchs sans défaite avec 3 victoires lors des 3 derniers matchs, et c’est super.

Et ce malgré un effectif réduit depuis quelques temps, donc on peut noter une bonne implication de chacun de mes joueurs et je ne peux que m’en réjouir.

En ce qui concerne le match d’aujourd’hui je ne retiendrai que le score, avec un triplé pour Alexis et un autre but de Loïc.

Toutefois j’ai été largement déçu par 2 choses.

La 1ère le score justement, 4-0 vous me direz c’est super et c’est vrai, mais ce n’est pas 4-0 qu’il y aurait du avoir mais 8 ou 10 -0. Sur ce plan la on a été très mauvais, enfin au lieu de jouer sur notre valeur on s’est rabaisser au niveau de Beauregard qui sans vouloir leur faire injure était très faible.

Heureusement pour eux que certains de leur joueur était comment dire malin, ce qui nous fait pas mal défaut.

La 2ème chose qui m’a déçu c’est le comportement de certains joueurs qui ne cesse de parler voir même s’insulte entre eux et cela est intolérable.

J’espère juste que la discussion qui a eu lieu dans les vestiaires à la fin du match aura permis de remettre les choses en place et que nous ne verront plus jamais cela.

A dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur les matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur les matchs !   Donnez votre avis sur les matchs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur les matchs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des prochains matchs
» Le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser