Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le site internet PXFOOT??

Aller en bas 
+2
SONY-24
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

bonjour, serait il possible de mettre a jour toutes les sections du site, a savoir , equipe fanion, equipe reserve, equipe C, ect ... avec les resultat le bon classement ainsi que les classement buteurs, et pourrions nous lancer une notation par match des joueurs avec un commentaire vu par le coach? on pourra prendre ainsi conscience de nos forces et faiblesses, merci
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: réponse à romain   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

lol! En effet je suis entièrement d'accord avec romain , des notes ou des appréciations et quelques commentaires sur les performances des joueurs et de leur équipe en général pourraient etre un moyen d'avoir un meilleur suivi sur les différents résultats du week-end , sur la forme ou méforme des joueurs, de la valeur de ceux-ci puis cela permettrait parfois de se remettre en question...à savoir que les critiques négatives ou positives font toujours avancer.
Il serait aussi génial de pouvoir suivre match aprés match l'évolution du classement de nos équipes, le classement des buteurs, les sanctions distribuées avec le nom des joueurs visée et suspendus, les compos d'équipes , etc... comme notre cher ADMIN nous y a habitué en début de saison. Merci encore aux responsables du site pour leur investissement , leur qualité d'information, en espérant un peu plus de réactivités de leur part pour la fin de la saison et des différents championnats ( jeunes et seniors FOOT / FUTSAL). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:17

Ok je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il serait bien que le site soit mis à jour réguliérement. Maintenant cela implique plusieurs choses : d'une part que les administrateurs s'occupent réguliérement du site (ce qui est, je pense, le cas) et d'autre part que les informations leur parviennent vraiment, et ce, de la part de toutes les équipes (ce qui n'est pas le cas).
Il faudrait donc mettre un système en place pour que toutes les équipes de jeunes ainsi que toutes les équipes séniores (et vétérans) puissent donner les informations sur les matches aux responsables du site.

Ensuite sur le fait de mettre un système de notations et de résumé de matches, pourquoi pas!!! Maintenant c'est pas la peine non plus d'informer les équipes adverses sur l'état de forme de certains joueurs, la composition des équipes et les stratégies mises en place. On est pas en Ligue 1 mais déjà qu'on éprouve les pires difficultés à remporter un match, c'est pas la peine de se compliquer la tâche.

Et puis cela implique une charge de travail supplémentaire pour les administrateurs qui ont d'autres activités que de s'occuper d'un site internet.
Ou alors faudrait il que d'autres personnes s'en occupent (1 par équipe???) mais cela engendre une totale confiance en ces gens là.

Voilà mon point de vue. Après il est possible de faire une réunion sur le site internet et toutes les idées seront bonnes à prendre (surtout les plus pertinentes).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Personnellement je suis prêt à m'investir un peu au niveau du site par exemple pour l'équipe C et pour les débutants dont je m'occupe.

Pour l'instant je serai prêt a m'occuper de ça et plus tard d'un peu plus si sa marche déjà pour sa.

Que les responsables du site y réflêchisse et me donne leur décision.

S'il accepte il faudra voir comment on procède.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: nouvelles rubriques??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

est il possible de mettre une nouvelle rubriques? celles buteurs/ passeurs decisif? sur les 3 equipe faire le classement buteur et passeur pour motivé un peu nos attaquant Smile, bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
SONY-24




Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: réponse à romain   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:14

je trouve que l'idée de romain est trés bonne , un classement des buteurs motive toujours les attaquants, ou meme ceux qui ne le sont pas , d'autant plus que meme Titou a marqué ce soir , donc messieurs les buteurs vous voyez bien que tout est possible , il faut y croire. Sinon Félicitation à la 1ère ce soir pour leur victoire, et leur courage défensif, ils ont enfin fait preuve de solidarité et d'envie défensivement, à ce niveau là c'est entièrement mérité,c'est d'ailleurs le plus important à retenir de ce triste match sur le plan offensif , surtout contre une équipe comme brantome , 2ème du classement, qui joue bien au ballon.BRAVO les gars et espérons que vs confirmerez à St Crépin..
Venez sinon nous voir nombreux demain dimanche pour le math à 13H00 de votre équipe B qui elle joue la montée ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: peux t on faire un classement buteur ?   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:14

peut on faire un classement buteur de px ? pour motiver les troupes ! ou alors mettre a jours le nom des buteurs dans les rubriques correspondantes? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

Salut Romain je suis en train de préparer un classement avec des stats qui pour les raisons qu'a invoqué Sylvain ne devrait pas paraitre sur le site mais que j'afficherai dans le club house.

Comme sa tout le monde pourra en prendre connaissance.

Cependant je vais avoir besoin de vous car le site est incomplet car il manque la 10ème journée de championnat (contre Peyrignac) ainsi que le dernier match de coupe que vous avez jouée en nocturne et malheureusement perdu (contre La Menaurie synonyme d'élimination Crying or Very sad ).

Pour ces deux matchs j'aurai besoin que ceux qui y ont participé fassent appellent a leur mémoire et me donne la compo de l'équipe, les buteurs, et les cartons si il y en avait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

Pareil que pour la B il me manque 2 matchs de l'équipe A.

La 10ème journée contre Grignols et le match qu'on a rejouer a Mussidan.

Pour ceux qui y était merci de me donner la compo les buteurs et les cartons merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

Alexis m'ayant apporter une réponse pour Peyrignac et moi-même étant présent a Mussidan pour le match a rejouer il ne me manque plus que le match contre Grignols pour la A et le match contre la Menaurie pour la B merci encore pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:54

Salut Yoga,

J'étais à Grignols et je vais essayer de faire appel à ma mémoire.
Compo : Billard Antoine, Soler Aubin, Irolci Mickaël, Durmier Frédéric, Abdennouri Abdel, Combelair Mickaël, Larrieu Julien, Cerronne Mathieu, Ababou Hicham, Laurens Guillaume, Duffour Jean-Christophe, Guillot Sylvain, Ragot David, Popovic Nicolas.
Pas de buteur puisqu'on a perdu 2-0.
Pour les cartons : jaune pour Soler Aubin, Durmier Frédéric, Popovic Nicolas et rouge pour Abdennouri Abdel.

Voilà pour Grignols. Par contre pour La Ménaurie, j'ai assisté au match mais je suis incapable de te donner la compo.
A+. Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

Salut j'ai joué le match contre la Ménaurie. (05/01/2008) Je pense que la composition est bonne.
Gardien : Dey JC
Défenseur : Texier A, Levesque C, Rebière J, Dorhri Monir
Milieu : Jouandeau A, Larrieu J, Belalia M
Attaquant : Miegakanda T, Gay R, Ragot D.
Remplaçant :Dallo C, Chauvin J, Cotsas D.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

Après vérification sur le site dans la rubrique Equipe Réserve j'ai pu costater qu'il y manquer
la 3ème journée de championnat match contre Villac du 30/09/07 victoire 5-0, ainsi que le match de Coupe de District du 07/10/07 victoire 1-0.

Si ces deux matchs ont été mis sur le site et ensuite "enlevé" ok, mais s'il n'ont jamais apparu sur le site il va me manquer les compos de ces 2 matchs ainsi que les buteurs (cela permettrai peut-être à Romain de décoler de ces 13 buts).

Voila faites travailler vos méninges je paye des frites a celui qui me donne les compos et les buteurs.

Didier A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Didier,
Sauf erreur de ma part, les 2 matches que tu cites figurent bien dans la rubrique "équipe réserve" à moins que l'on ait pas le même site internet.
Il y a les compositions ainsi que les buteurs pour ces 2 rencontres (contre Villac en championnat et contre Limens en Coupe).
T'inquiètes c'est Lundi, peut-être que le week-end a été difficile.
Pour les frites, offres les à celui qui a inscrit les compo et les buteurs sur le site, moi je n'y suis pour rien.

A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:53

SUPER, DES FRITES POUR TOUT LE MONDE !!! cheers
MERCI BEAUCOUP YOGA... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

Effectivement il doit y avoir un probleme car je ne vois pas la 3ème journée contre Villac ni le match en coupe contre Limens

Je persiste et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

Un problème... avoue plutot que tu utilises le télégraphe ou le pigeon voyageur...
confused
Revenir en haut Aller en bas
camille




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:41

je suis quand même allée vérifier si les dires de Titou et Sylvain étaient bien réels! et Oui Mon ptit Yoga il va falloir changer de lunette ou d'écran les deux matchs y sont bien et Romain a marqué 1 but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:49

Alors comme la saison dernière je ne vois pas certains matchs apparaitre sur le site.

A moins que Titou n'est pas fait le necessaire c'est comme la saison dernière un problème quelque part j'avais pu vérifier sur l'ordi du boulot de sylvain et les matchs était bien sur le site alors que de chez moi je ne les voyais pas. Pourquoi ? Mystère.

Bref pour cette saison j'ai besoin en ce qui concerne l'Equipe A du nom des buteurs qui ont inscrit nos 3 buts à Grignols.

Pareil pour les 2 buts inscrit à Château l'Evéque.

Enfin j'ai besoin de la totale pour le match de coupe de dordogne contre Villefranche de Lonchat.

Compo / Buteurs et Carton s'il y en a.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
camille




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:44

salut didier,

comme l'année dernière la réponse est la même toutes les infos que tu demandes sont bien sur le site, excepté le match de coupe contre villefranche de lonchat qui n'aurai pas été mis, faut voire avec ceux qui ont joué le match, je crois que titou travailler.
Je peux juste t'indiquer le score 2-0 pour nous.

pour infos :
buteurs Grignols : Ababou Isham, Deheeger Maxime, Delage David.
buteur Chateau- l'Eveque : Camblong Rémi (2).


Ps : il faut peut être que tu changes d'ordi ?!!!! lol

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:37

Malgré ma demande faite le 28 Décembre dernier je n'ai toujours pas eu la compo et les buteurs de match de coupe de dordogne contre villefranche de lonchat.

Merci de me donner le renseignement.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

J'essaie de faire travailler ma mémoire mais c'est loin.
Je me rappelle que c'était mon premier match en 1ère et j'étais remplaçant.
Pour les buteurs il me semble que Hicham a marqué et après je vois bien Guillaume (ça c'est sur).
Ensuite, je vois bien Mika Irolci dans les buts, Cyril et Vianney derrière, Richard et Steph sur les côtés. Il me semble que titou était là. Après je peux pas t'assurer le reste, j'ai des blancs.
Demande à Christian, il a peut-être gardé la compo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:27

Salut tout le monde je n'ai toujours pas une compo clair du match de coupe contre Villefranche. Help me

J'ai également besoin du nom du buteur du match Périgueux Foot B vs Nord Dordogne du 29 Mars.

Nous avions perdu 1-2, j'ai donc besoin du nom du buteur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Re salut après vérification des stats de l'équipe B il me manque 2 matchs qui n'apparraisse pas sur le site, toujours mon problème et c'est pareil pour les autres ?

Il me manque les matchs contre Nontron le 15/02/2009 et contre Antonne / Le Change du 22/02/2009.

J'ai réussi a me procurer les compos mais il me manque le nom du buteur du match de Nontron que nous avions perdu 2-1.

Pour Antonne pas besoin puisque nous avions fait 0-0.

Heeeeeeeeeeeeelp Meeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site internet PXFOOT?? Empty
MessageSujet: Re: Le site internet PXFOOT??   Le site internet PXFOOT?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site internet PXFOOT??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser