Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
Ecole de Foot Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
Ecole de Foot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
Ecole de Foot Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
Ecole de Foot Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
Ecole de Foot Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
Ecole de Foot Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
Ecole de Foot Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
Ecole de Foot Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
Ecole de Foot Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecole de Foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Ecole de Foot   Ecole de Foot Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Bonjour,

Ce petit message pour signalé un manque criant d'éducateurs pour l'école de foot.

En effet si le samedi après-midi nous avons plusieurs dirigeants présent pour s'occuper des jeunes (et encore un ou deux de plus ça ne ferai pas de mal), le problème est beaucoup plus grave le mercredi après-midi.

Et oui seul présent ce jour la Mr Pierre Claramunt ne peut pas s'occuper de 20 ou 30 gamin en même temps.

Surtout que ce sont des débutants et des poussins et que par conséquent ils demandent énormément d'attention.

Heureusement il y a bien quelques parents qui nous donnent un coup de main mais ce sont des aides ponctuelles sur lesquelles ont ne peut pas vraiment compter car ils ne sont pas forcément présent tous les mercredis sans parler et sans vouloir les vexer qu'ils n'ont pas forcément les qualités d'éducateurs requises pour bien encadrer les jeunes.

Donc si on veut pour l'avenir avoir une école de foot reconnue et qui donnent envie aux futures jeunes footballeur de venir chez nous, nous nous devons d'avoir un encedrement autre que celui que nous avons au jour d'aujourd'hui.

A nous donc maintenant de remédier a ce problème. Et je demande a tout ce qui liront ce message de bien vouloir réfléchir a une ou des solutions et s'il en a de nous en faire part a tous afin que nous puissions améliorer notre école de football.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno24




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: école de foot   Ecole de Foot Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Nouveau dans la région , je suis surpris de voir le club de Périgueux à son niveau actuel.
Je prends l'exemple du club de Chamiers qui se trouve à coté de Périgueux, pourtant c'est une petite aglomération, comment se fait t'il que ce club à deux equipes de 18A premiers de leurs championnat, leurs 15A deuxieme PH ils ont une équipe B. trois equipe de 13ANS dont une en PH, l autre en exelence sans parler des équipes Benjamins, Poussins et Débutants de trés bons niveaux.
Pourquoi que ce club possède une bonne école de football et pas Périgueux Foot ????.
Pas mal de club font des ententes, serait t il pas possible d en faire une avec ce club????.
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Foot   Ecole de Foot Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

En réponse à Bruno24, je tiens a dire et la ça n'engage que moi qu'une entente pour le club de périgueux serait pour moi hors de question. Pourquoi ?
Et bien justement parce que nous sommes le club de Perigueux et que de par la même la ville préfécture de la dordogne qui n'aurai pas son propre club a part entière franchement cela ferai désordre, en comparaison d'un club comme chamiers qui est une petite aglomération mais un grand club.

Ensuite pourquoi Chamiers en est la et pas nous ?
D'après ce que j'ai pu entendre ici ou la il paraitrai que le club de chamiers dispose de personne qui encadre les équipes de jeunes et qui travaille à la ville de chamiers et qui ont pu organiser leur temps de travail pour être libre les mercredis après-midi et les samedis etc...

Ce qui apparemment n'est pas possible pour nous. Donc sans éducateurs c'est difficile.

Mais toi Bruno24 si tu es interressé nous sommes prêt a t'acceuillir.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno24




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Foot   Ecole de Foot Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

merci pour ta réponse.
Je me suis renseigné auprés d un ami qui fait partie du club de chamiers, les éducateurs ne sont pas des employés de la mairie, à part un.
Par contre, ils touchent une indemnité qui leurs permettent de couvrir leurs frais de tél et de transport.
ceux qui savent se que sait de s occuper d'une equipe, sont au courant des nombreux coups de tél et de déplacement que doivent faire les éducateurs pour leur équipes.
Je penses que tout vient de la, les bons entraineurs, ceux qui sont compétent s'ocupent des equipes séniors car ils sont payé par les clubs et ils devraient plutôt être la pour les enfants pour les faire progresser. Les école de foot par manque de moyen font appel la plupart du temps à des benévoles qui n' ont pas les les compétences requises.

Amitiés sportives

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bruno24




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Match des 13A   Ecole de Foot Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:00

Bonjour

Vous parlez des problèmes de votre école de foot et des choses à améliorer , je vais vous donner un exemple.
Samedi ' j étais au stade de Chamiers pour voir une rencontre de jeunes,
j'ai vu votre equipe de 13 ans arriver avec plus de 15 minutes de retard sur l'horaire du début de match, les éducateurs de Px foot sont venus avec le sourir sans même un mot d'excuses, ils ont dis aux dirigeant de chamiers qu'il y avait le quart d'heure Périguourdin et qu il avait neigé, enfin rien de sérieux dans c propots.
Je pense déja que si votre école de foot doit progresser ' c'est déjà passer par le sérieux des éducateurs, comment se fait t'il que pour un match à peine de dix minutes de voiture, ont peu avoir autant de retard, en sachant que pour préparer un match il faut au moins arriver 45 minutes avant le début du match.
Le score de 9 a 0 pour chamiers 3 contre votre équipe 1, montre l'énorme travail qu'il reste a Px Foot pour rivaliser avec ce club , mais je pense que c'est tout à fait possible en comencant par le sérieux des éducateurs.
Amitiés sportives

Bruno qui manquera pas de venir vous rendre visite pour vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Foot   Ecole de Foot Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

Bruno 24,
c'est vrai que cette équipe des -13 ans est en difficulté. Mais c'est une vue de l'extérieur. Pour moi j'ai beaucoup d'affection pour eux, car en juin dernier il n'y avait plus d'équipe (encadrant et joueurs partis à Chamiers pour faire une troisième équipe...) Donc voir ces jeunes, n'ayant jamais joué pour certains, continuer à venir tous les weekends malgré les résultats mérite d'être salué. Car la mission de Jean (le coach) pour cette saison est de faire survivre cette équipe. Je leur souhaite du courage,et des jours meilleus...
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Foot Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Foot   Ecole de Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser