Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce aide "Covoiturage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

Annonce aide "Covoiturage" Empty
MessageSujet: Annonce aide "Covoiturage"   Annonce aide "Covoiturage" Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:03

Comme tout le monde le sais "enfin peut-être pas tout le monde mais maintenant ça va être le cas", j'ai perdu mon emploi mi-août.

Je suis donc à la recherche d'un emploi mais malheureusement j'accuse un handicap, car comme ma femme n'a pas le permis je dois être dispo le matin pour emmener mes 3 enfants à l'école le matin.

Je dépose la première pour 8h moins 10 au collége clos chassaing, puis j'emméne la petite à l'école maternelle rte d'agonac et enfin le garçon au CP à l'école du Toulon pour 8h30.

Le problème c'est pour trouver un emploi avec des horaires qui conviendrai pile poil pour faire sa mais la c'est pas évident, déjà que sans ce genre de contrainte c'est dur alors la...

Bref si je pouvais trouver quelqu'un qui puisse m'aider et être dispo le matin pour déposer mes enfants a leur différente école cela me permettrai de postuler sur des emplois soit de nuit ou du matin genre 20h-4h ou 4h-12h.

Je précise que j'habite à Razac sur l'isle et qu'il serait possible de déposer ma femme et mes enfants a un arrêt de bus et la elle se débrouillerai.

C"est assez presser puisque j'ai vraiment besoin de travailler car financiérement cela devient difficile pour moi puisque ma femme est au RMI et moi je n'ai que 800€ d'assedic, alors quelqu'un peut nous aider je le remercie beaucoup d'avance.

S'il faut donner une petite compensation financière je veux bien mais sa sera pas très important.

Enfin c'est pour une courte période (enfin j'espère), puisque ma femme est en train de passer son permis.

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aide "Covoiturage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser