Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 curieux de savoir se qui c'est passé????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

curieux de savoir se qui c'est passé???? Empty
MessageSujet: curieux de savoir se qui c'est passé????   curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

Salut a tous, voila je vous suit toujours de loin, meme si je ne peux pas venir vous voir en ce moment. Alors je me demande se qui c'est passé ce week 11 novembre a Mussidan pour l'equipe premiere. Si vous pouvez me repondre. Je vous remercie d'avance.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

curieux de savoir se qui c'est passé???? Empty
MessageSujet: Re: curieux de savoir se qui c'est passé????   curieux de savoir se qui c'est passé???? Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

Pour ce week-end, ce fut particulier, j’étais présent sur le bord du terrain, il y avait les caméras de TPS pour un reportage sur le foot amateur. Le caméraman a filmé l’échauffement, les vestiaires et l’ensemble du match. La première mi temps fut achée, l’arbitre semblait avoir la pression et il a sifflé le moindre contact, sans laisser d’avantage. Il a distribué pas mal de cartons jaunes alors qu’il n’y a pas eut d’accrochage significatif. Mussidan a dominé cette première période mais ne s’est créé que quelques rares occasions. En deuxième période, après 15 à 20 minutes l’arbitre accorde un penalty à Mussidan qui ne me semble pas justifié, mais bon… 1-0 pour Mussidan. A 15 minutes de la fin il donne un second jaune à un de nos joueurs qui n’est pas à neuf mètres, c’est un peu sévère pour un rouge, surtout que cinq minutes avant il y a la même situation dans l’autre sens où le joueur contre la balle sur un coup franc. Il y a aussi un tacle par derrière sur Said d’un joueur déjà averti, avec juste un rappel.
Le joueur exclu proteste, et quitte le terrain. Dans l’action il a pris le stylos de l’arbitre que notre capitaine a redonné (du bord, ça je ne l’ai pas vu). Tout semble normal et prêt à repartir, le joueur attend devant les vestiaires qu’on lui ouvre, les deux équipes attendent la reprise du jeu. L’arbitre prend le ballon à la main et quitte le terrain sans coup de sifflet.
Tout le monde se demande se qui se passe, Même les assesseurs ne réagissent pas immédiatement. Les joueurs à sa porté nous disent qu’il ne peut continuer le match dans ses conditions.
Les deux capitaines vont le rencontrer dans son vestiaire sans succès.
Tout le monde semble surpris et les deux équipes restent sur le terrain de longues minutes.
Malgré quelques erreurs (ça n’engage que moi) j’ai eut l’impression que l’arbitre avait une pression énorme sur les épaules, peut être la caméra ou l’enjeu. Car même si le match fut disputé, il ne me semble pas qu’il y avait un risque qu’il dégénère.
D’ailleurs l’incompréhension régnait lors du casse croute d’après match.
Je me demande qu’elles vont être les suites de cette histoire.
Il serait certainement intéressant de récupérer la vidéo, afin de se rendre compte de façon objective du déroulement du match.
J’espère être resté objectif, sinon n’hésité pas à compléter ou à infirmer ce que j’écris.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
curieux de savoir se qui c'est passé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'actualité du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser