Périgueux Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Périgueux Foot

Un club en action
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» disparition d'un encien dirigeant
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:16 par fdenis24

» LES VOEUX
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59 par SONY-24

» ANNIVERSAIRE
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55 par SONY-24

» Présences du sectrétaire.
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:43 par Yoga

» Le site internet PXFOOT??
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45 par Yoga

» Donnez votre avis sur les matchs !
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47 par Yoga

» CHAMPIONNAT FùTSAL DE DORDOGNE SENIOR
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:10 par SONY-24

» SOIREE DU JEUDI 23 AVRIL 2009
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:16 par SONY-24

» CHALLENGE REGIONAL DE L'AS FùTSAL DE TULLE (19)
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21 par SONY-24

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2007

L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Empty
MessageSujet: L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ?   L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Je continue sur ma lancée.
Oui, Oui et Re-Oui.
Comment peut-il en être autrement ?
L'équipe B va bénéficier des renforts en équipes première et cela ne peut que la rendre plus forte.
Après avoir "survolé" son championnat la saison dernière, elle aura certainement un peu plus de difficultés, qu'elle franchira avec réussite j'en suis sûr.
Et puis, l'année dernière, elle a déjà eu l'occasion de se frotter à des équipes évoluant en P1 et cela s'est bien passé à chaque fois. C'est pour cela que le district l'a gentilment invité à recroiser la route de certaines équipes. Je pense à Champcevinel, Hautefort-Dussac-Lanouaille et Excideuil St Médard.
A propos de cela, peut-être faudra-t'il signaler au district que Périgueux se trouve au centre de la Dordogne et non au Nord. Il me semble que les voyages auraient été un peu moins loins dans certaines poules. Je dis cela sur le ton de la plaisanterie bien sûr (au cas où cela serait déformé).
Quoi qu'il en soit, vous connaissez mon opinion. L'équipe A montera, l'équipe B également (avec je l'espére cette fois le titre de champion) et l'équipe C également.
Soyons fous, tous les rêves ont leur chance (désolé, déformation professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Yoga




Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2007

L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ?   L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Tout comme Sylvain, je pense que la aussi nous avons une bonne chance de monter une seconde fois de suite, même si cela sera certainement plus dur que la saison dernière.

Mais avec les renforts de certains joueurs de la A qui vont décaller en B, en raison des nouvelles recrues, l'équipe B a une belle carte a Jouer.

Et puisqu'il n'y a pas de sujet spécial équipe C, je vais le mettre ici.

En tant que nouveau responsable de l'équipe C, j'espère, non je pense qu'avec les nouvelles recrues, qui va renforcer le groupe de l'année dernières et pour les mêmes raisons que l'équipe B par rapport à l'équipe A, l'équipe C sera elle aussi renforcer par certains joueurs de l'équipe de la saison dernière, l'équipe C elle aussi jouera la montée et en aura je pense les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe B va t'elle monter deux années de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter? Se maintenir? A voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Périgueux Foot :: Votre 1ère catégorie :: L'EQUIPE B VA T'ELLE MONTER DEUX ANNEES DE SUITE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser